Benjamin Eggen, chrétien & Webdesigner

En parallèle d’une formation de « Manager de projets web » sur Paris, je me suis mis à mon compte en tant que Webdesigner freelance (www.beneggen.fr). Depuis plusieurs années, j’ai l’occasion de travailler et servir pour de nombreux projets chrétiens. Mon but est de créer des interfaces de qualité pour communiquer le plus beau message que l’humanité ait connu : l’Évangile.

Ajourd’hui, je suis étudiant à l’Institut Biblique Belge. Vous pouvez me suivre et en apprendre plus sur moi en visitant mon blog personnel : www.christestmavie.fr.

Depuis quelques temps, je constate que créer un site web est un vrai casse-tête pour une Église. Les solutions proposées sont soit trop chères, soit pas adaptées au contexte francophone, soit dépassées par le temps. Ne voyant aucune solution à ce problème, l’idée a germé dans ma tête de lancer une plateforme qui permettrait à n’importe quelle Église en francophonie de créer un site web moderne et adapté, sans faire un trou dans son budget. Après plusieurs milliers de lignes de code, des craintes et des prières, Unsitepourmoneglise.fr est né.

Le web est une passion pour moi, mais ce n’est pas la plus grande. Il y a 6 ans de cela, le message de la Bible a profondément impacté ma vie, et ce à tout jamais. En la lisant, j’ai découvert mon plus grand problème : mes fautes et mes offenses qui méritaient une condamnation éternelle de la part de Dieu. Mais j’y ai aussi trouvé ma plus grande joie : le pardon que Dieu me donne, grâce à la mort de Jésus sur une croix, il y a plus de 2 000 ans. Depuis cette découverte, Jésus est ma raison de vivre. Il est mon Seigneur et mon Dieu. La Bible est le livre sur lequel je veux baser toute ma vie. Assurément, ma foi chrétienne est ce qu’il y a de plus important pour moi.

Vous pouvez en apprendre plus sur mon parcours en lisant cet article.

Si vous avez à cœur de me soutenir dans mon ministère, vous pouvez le faire très simplement à l’aide de PayPal : https://www.paypal.me/beneggen.

Twitter / Instagram / Dribbble

C'est le moment de refaire le site de votre Église.

Comment ça marche ?

3 étapes simples pour refaire votre site

Choisissez votre design parmi notre sélection de thèmes WordPress

Choisissez le thème qui convient le mieux à votre Église. Couleurs personnalisables.

Suivez notre guide pas-à-pas pour installer et configurer votre thème

Tutoriels vidéos gratuits. Pas besoin de savoir coder. Pas besoin d'être un professionnel.

C'est prêt ! Le site de votre Église est en ligne, prêt à être utilisé.

Partagez-le autour de vous et faites-le vivre suivant vos besoins.

« Je tenais à te remercier pour tout ce travail qui tient parfaitement sa promesse : je n'y connais rien en codage mais j'ai quand même pu créer un site beau et moderne, adapté à la réalité d'une église. »

David, de l'EPE Montceau-les-mines (www.epe-montceau.fr)

Des thèmes WordPress qui sont...

Multi-supports

Ils sont disponibles sur tout types d'écrans : PC, smartphone et tablette.

Modernes

Sans trop d'extravagance, ils respectent les dernières tendances de design sur le web.

Personnalisables

Personnalisez les couleurs et choisissez ce que vous voulez afficher ou cacher.

Légers

Créés sur-mesure, nos thèmes ne contiennent que ce qui est nécessaire pour un site d'Église.

Simples à configurer

À l'aide de nos tutoriels, vous pouvez avoir un site fonctionnel en une paire d'heures.

Codés proprement

Nos thèmes offrent un code HTML5 & CSS3 propre et qui respecte les conventions du W3C.